Boulettes italiennes..... de pain !

Publié le par la noune

Même quand la viande vient à manquer, les astucieuses "nonna" italiennes trouvaient toujours le moyen de confectionner des boulettes....

Ingrédients :

Mie de pain rassis 
lait 

1 oeuf  ( ou plus, en fonction de la quantité de mie )      
pecorino râpé
sel
ail sans germe, haché finement                          
persil haché

huile d'olive extra vierge
sauce tomate


Préparation :

Mettre la mie à ramollir dans un peu de lait,

Bien essorer. 

Mélanger avec tous les autres ingrédients. 

Avec le mélange obtenu, former des boulettes assez grosses.

Les faire revenir dans de l'huile d'olive extra vierge juste pour les dorer un peu. 

Ensuite les cuire doucement dans une sauce tomate pendant une petite heure. 

Préparées la veille, elles seront encore meilleures.

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hello de passage chez toi venant de chez ady suriver et je me suis bien plue chez toi <br /> voili voilo<br /> je ne sais que faire pour donner une oeuvre, je n'ai que des photos sur ordinateur....
Répondre
L
Je t'ai répondu directement chez toi... j'en profite pour recommander le voyage ! clic, clic, cliquez !
J
Super ! des boulettes pour végétarienne !
Répondre